Calendrier

« Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930 

Wafa

NEW SHOES CURE THE BLUES !

Publicité

Adopt this banner
Adopt this banner

Catégories

Derniers billets

Derniers commentaires

Liens commerciaux

Pages

Compteurs

Blogs et sites amis

Friends

Le nuage des filles
Recommandé par des Influenceurs
Vegas Deluxe

Fils RSS

Coco Rosie & Bunny Rabbit

Par Wafa :: 19/11/2007 à 12:37 :: Sound

Samedi soir, mon namoureux et moi sommes allés au concert de Coco Rosie. Les billets nous avaient été offerts par la Picpic Family pour notre anniversaire. Je me suis bien couverte car j'avais déjà perdu ma voix et en avant. La première partie était assurée par un duo de filles Bunny Rabbit et Black Craker . Deux américaines (Celena Glenn et Melisa Rincon) complètement barrées qui font de l'éléctro rap. J'ai adoré l'énergie et la folie de ses filles. Bunny Rabbit nous raconte ses cauchemars et rêves osés sur les beats endiablés de sa compagne Balck Cracker. Après une heure de concert, c'est au tour des soeurs Cassady, Bianca (Coco) et Sierra (Rosie) de faire leur entrée. On entre alors dans un univers bien différent fait de douceur et de mélancolie. Je ne connaissais pas vraiment le groupe à part la musique pour la pub Kenzo Amour, que j'adore et je n'ai pas regretté d'être venue. J'ai été transportée par la sublime voix de Sierra qui jouait tour à tour de la harpe, du piano ou de la guitare. Et j'ai tout autant apprécié celle de Bianca et ses accompagnements avec des jeux d'enfants. Les deux soeurs ont un monde bien à elle et même si le concert était très beau, j'ai trouvé difficile d'entrer complètement dans leur duo. Le message véhiculé par les vidéos qui accompagnaient le concert, était assez obscure et les deux soeurs ne partageaient rien avec le public. Un petit "merci" ou "thank you" après chaque chanson et c'est tout. Une heure de concert puis deux chansons en rappel et voilà que la soirée s'achêve. Il n'en reste pas moins que j'ai vraiment aimé découvrir Coco Rosie.

Deux petites vidéos pour ceux qui ne connaissent pas.

 

 

PS: Je suis toujours aphone, pas cool du tout!!!

PS2: Désolée pour les problèmes de connexions à mon blog. Zeblog débloque complètement, j'en ai plus que Marre!!!

Brit Sound

Par Wafa :: 04/11/2007 à 22:10 :: Sound
british songs, le meilleur de la pop anglaise

Parce qu'il n'y a pas que la mode dans la vie, j'ai envie de vous parler de ce que j'aime le plus chez nos amis de la Perfide Albion. J'aime l'Angleterre pour ses Fish & Chips, ses musées, ses fringues, ses breakfasts, ses flea markets, ses tea time, ses beans, sa bière, son accent mais ce que j'aime le plus ce sont tous ses génies de la MUSIC. Que ce soit du rock, de la pop, du ska pour moi les musiciens les plus créatifs de ces quarante dernières années sont majoritairement britaniques. Mais plus grandes émotions musicales je les dois à des goupes british.
Mon premier grand souvenir lié à la musique c'est quand j'écoutais allongée sur mon lit mon premier Walkmann. C'était en 1981, j'avais 7 ans c'était encore tout nouveau à l'époque et mon père m'avait fait une K7 avec entre autres David Bowie, Pink Floyd, Gerry Rafferty et son "Baker Street", cette chanson me rappelle toujours mon père. Au début de mon adolescence, j'étais fan des groupes pop comme Wham, Duran Duran ou Bronski Beat. C'est à cette époque que j'ai découvert mon groupe préfèré celui que j'écoute en boucle depuis mes 13 ans et mon premier concert, Depeche Mode. Je suis dingue de ce groupe que j'ai encore vu l'année dernière à Metz et que je reverrais encore avec plaisir. Ensuite il y a les chouchous The Smiths et The Housemartins , tout comme Depeche Mode, j'écoute encore leurs morceaux sur mon I-Pod avec une émotion identique à celle que je ressentais adolescente. Plus tard c'est Massive Attack, Tricky et Jamiroquaï qui accompagnèrent mes jeunes années. Mais je m'égare le but de ce billet n'était pas de vous raconter ma vie. Alors une petite liste de groupes ou chanteurs british que j'adore à vous de la complèter: Kate Bush, The Beatles, The Rolling Stones, The Clash, Pink Floyd, Led Zeppelin, U2, The Cure, Queen, 10CC, The Specials, Sade, Pet Shop Boys, Portishead, Radiohead, Goldfrapp, Muse, Blur, Gorillaz, Amy Winehouse...

Rien que pour vous 17 morceaux , bon début de semaine !

free music

Ce soir à Strasbourg

Par Wafa :: 23/03/2007 à 9:57 :: Sound

Si vous voulez groover ce soir rendez-vous à partir de 22h !

 

La Salamandre 3, rue Paul Janet. 67000 Strasbourg

 

wafa's blog it's only for you - Blog créé avec ZeBlog /// pimped by Slydelux