Calendrier

« Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Wafa

NEW SHOES CURE THE BLUES !

Publicité

Adopt this banner
Adopt this banner

Catégories

Derniers billets

Derniers commentaires

Liens commerciaux

Pages

Compteurs

Blogs et sites amis

Friends

Le nuage des filles
Recommandé par des Influenceurs
Vegas Deluxe

Fils RSS

Kenzoki me rend folle!

Par Wafa :: 20/11/2007 à 12:30 :: Beauté

Il y a quelques mois, je vous parlais de mon coup de coeur pour la crème de nuit Blanche Kenzoki et son odeur envoûtante. Alors quand l'équipe de BuzzParadise m'a proposé de tester des produits de la marque, je ne me suis pas faite prier. Quelques jours plus tard, je reçois un sympatique petit sac avec la Crème qui Requinque, le Duo planant Nuit douce réparatrice,le Duo Esquimau et des échantillons des Eaux bienfaitrices sensuelles, relaxantes,euphorisantes et énergisantes. Ce que j'adore de prime abord chez Kenzoki ce sont les noms de leurs produits que je trouve très drôles et pour le moins explicites. Alors que d'autres marques nous inondent de noms scientifico-bidon, kenzoki se contente de nous dire à quoi servent leurs crèmes. Ensuite, il y a les odeurs et là ben je ne veux pas balancer mais je crois qu'ils mettent de la drogue dans leurs produits parce qu'ils rendent complètement accro. J'étais déjà dingue de ma crème de nuit mais là je vais avoir du mal à me passer de certains produits que je découvre. Entre la gamme à la feuille de Bambou, la fleur de Gingembre, le Lotus Blanc et les vapeurs de riz, difficile de choisir mais j'ai un net penchant pour les vapeurs de riz. C'est déjà ce qui m'avait fait craquer pour la crème de nuit blanche et je rêve maintenant d'avoir l'eau bienfaitrice sensuelle. J'ai aussi un gros, gros coup de coeur pour le duo planant et l'eau bienfaitrice relaxante au Lotus blanc, c'est bien simple ça me donne envie d'en manger. C'est tout à fait le type d'odeurs doudous dont je raffole en ces jours froids et hostiles. Le gingembre et les feuilles de bambou ont une note plus fraîche que j'adorerais utiliser cet été. Alors si vous manquez d'idées de cadeaux à offrir ou vous faire offrir pour les fêtes...

Ps: Je remercie vivement Vicky et Buzzparadise qui me font croire que c'est Noël au mois de novembre.

Rehab. 1er Bilan.

Par Wafa :: 07/11/2007 à 16:45 :: Beauté

Première semaine de rehab et premier bilan.

  • Alcool bu: 0
  • Nombre de boutons: en baisse
  • Forme: Léger mieux
  • Teint: Toujours brouillé
  • Cheveux: Toujours moches

En résumé, je bois toujours mon thé Détox Kusmi Tea et le jus d'Argousier de Weleda (odeur affreuse). Je n'ai pas touché une goutte d'alcool malgré une soirée entre fille, une bouffe chez un pote, un rendez-vous dans un bar à l'heure de l'apéro et une bouffe de famille. Je ne suis pas peu fière même si je dois pour cela supporter les "T'es enceinte?" et ça c'est un peu lourd. J'en profite pour dire que non je ne suis pas enceinte même si j'ai du ventre, je deviens grosse et flasque merci de ne pas me le faire remarquer!!! Je crois que je vais commencer un régime. De ma vie je n'en ai jamais fait car jusque là j'étais très mince. Cela ne me demandait aucun effort, je n'avais pas souvent faim et je n'étais absolument pas gourmande. Au pire je craquais pour du salé. Il y a une fin à tout aujourd'hui non seulement, j'ai toujours faim mais en plus je craque pour les macarons, tartelettes aux framboises et autres poisons de ce type. Grrrrr, j'ai le sentiment que cela va être nettement plus difficile. A suivre...

Rehab

Par Wafa :: 30/10/2007 à 14:15 :: Beauté








Non, je ne me prends pas pour Amy Winehouse (quoique les cheveux...), ni pour Kate Moss, mais là je crois qu'une cure est nécessaire. Avec les différents excès de ces derniers mois dernières semaines et l'approche de l'hiver, je suis lessivée. Voilà pourquoi j'ai décidé de prendre les choses en main et d'entamer un plan de Détox. C'est un mot qui plait Détox, il suffit que je vois ce mot pour m'imaginer que je vais être purifiée. Régime détox, patch détox, je ne résisite pas. Alors tout naturellement quand je tombe sur un thé détox, je me jette dessus comme  Angélina sur un enfant du Tiers-Monde. Voilà pourquoi mon plan d'attaque commencera par le Thé Détox de Kusmi Tea, un mélange de maté, thé vert et citronelle, un pur délice. A boire surtout le matin pour bénéficier des effets du maté. Ce mélange aux vertus diurétiques, stimulantes et antioxydantes, draine et régénère l'organisme tout au long de la journée. Je peux vous dire que c'est sacrément efficace. En parallèle, j'entame une cure de 3 semaines de jus d'Argousier de Weleda. Riche en vitamine C naturelle, il contient d’autres vitamines anti-oxydantes telles que la vitamine E et la provitamine A (béta-carotène), qui aident l’organisme à lutter contre les radicaux libres. Il contient également du fer. De ce fait, il constitue un excellent tonique qui aide l’organisme à retrouver sa vitalité et à renforcer ses défenses naturelles. Le goût est moins sympa mais c'est l'allié de poids pour combatre le froid. Les jours de grand courage, je tenterai de boire un citron chaud à jeûn, mais je ne jure pas de pouvoir le faire car c'est vraiment très acide. Pas besoin de dire que jusqu'à nouvel ordre, je ne touche plus une goutte d'alcool, pas une. Si je tiens plus de 15 jours ce sera un miracle.

Et vous les filles, quels sont vos plans Détox ?

Allez pour la peine un p'tit coup d'Amy Winehouse (avec un nom pareil elle était un peu prédestinée à devenir alcolo, non?)


Comment être au top pour les vacances?

Par Wafa :: 31/07/2007 à 12:44 :: Beauté
Pour toutes celles qui comme moi partent bientôt en vacances et ne sont absolument pas prêtes. Au programme de la semaine: Epilation, exfoliation, mini régime et préparation au soleil.Bon j'y vais là, car j'ai encore plein de choses à faire !



VideoJug: How To Look Great For Summer

Kenzoki me fait du bien

Par Wafa :: 22/07/2007 à 19:02 :: Beauté

        



J'utilise depuis plusieurs mois une crème de nuit de la gamme Kenzoki: Crème de nuit blanche. J'avais eu un échantillon dans un magazine et j'avais immédiatement craqué pour l'odeur enivrante. Ensuite, j'ai trouvé que le nom de la crème était idéal pour une insomniaque comme moi.Cette crème donne envie de douceur et de sensualité. Elle pénètre vite la peau et n'est pas grasse.

Et rien qu'à lire la notice ça fait rêver:

"Comme après une longue et sage nuit de sommeil, même si la nuit fut courte et sans sommeil. La veille : sensation douce à tomber, la crème se fond à la peau, la fait douce, enjôleuse, un appel à caresses. La suite : pendant la nuit, la crème agit sur le visage l'air de rien. Une foule d'actifs surdoués pour ressourcer, hydrater, reposer et repulper. De la belle de nuit, apaisante et hydratante, du da-zao, adoucissant, du komboucha, redensifiant et donneur d'éclat, et puis de l'extrait de bourgeon de hêtre, régénérant, le tout boosté par l'eau végétale de riz, extraite sans chimie au cœur de la plante. Sans compter le pouvoir sensuel d'un parfum construit sur un accord vapeur de riz.  Au réveil : visage radieux, détendu, sourire en coin. Pour toutes peaux aimant plaire à toute heure"

 

Belle de Nuit: Originaire du Pérou cette fleur possède une aura particulière: ne s'ouvrant quà la nuit tombée, belle, délicatement parfumée, on lui prête même des propriétés aphrodisiaques. L'extrait de ses graine possède à la fois des propriétés hydratantes et apaisantes.

Da-zao: Originaire de Chine, le da-zao est utilisé en médecine traditionnelle: on dit qu'il apaise l'esprit, il aurait des propriétés tranquillisantes. En cosmétologie, l'extrait de da-zao est connu pour favoriser la régénération cellulaire. Il agit également comme agent émollient et adoucissant.

Komboucha: Boisson ancestrale issue du thé noir de Mandchourie, Russie et Chine, le komboucha jouit d'une grande renommée en tant que remède populaire. Un "élixir de longue vie" auquel on prête même des vertues magiques. L'extrait de komboucha participe à l'amélioration de l'éclat de la peau pour un teint plus frais, plus rose. Le komboucha est aussi reconnu pour son action redensifiante.

Extrait de bourgeon de hêtre: Véritables embryons de vie végétale, les bourgeons renferment un potentiel énergétique riche et varié. L'extrait de bourgeon de hêtre dynamise le métabolisme cellulaire , ce qui en fait un actif stimulant puissant.

 

PS: Cette crème convient à tous types de peaux et coûte environ 60€.

Sephora

Par Wafa :: 13/06/2007 à 10:50 :: Beauté

 

41/43 rue des Arcades

67000 Strasbourg

 

 Je fais partie de ces filles qui ne savent pas se maquiller. Le mascara, le blush, la poudre ce n'est pas mon truc. Je trouve ça joli et j'adorerais me maquiller, me faire un oeil charbonneux mais rien à faire je n'ai pas de patience. Alors la semaine dernière, j'ai décidé de laisser mon visage à des mains expertes et je suis allée me faire maquiller chez Sephora. Un charmant jeune homme prénommé Emmanuel s'est chargé de me transformer en jolie poupée et je dois dire que c'était assez bluffant. C'était un maquillage de jour assez discret mais mes yeux étaient superbes, chéri était sous le charme et m'a ordonné de prendre des cours chez le dit Emmanuel.

"Euhhh ben mon chou comment te dire...c'est pas gagné..."

 

20€ le maquillage jour ou soir

 

 

Cosméto Bio

Par Wafa :: 17/04/2007 à 15:20 :: Beauté
           
Je ne suis pas une intégriste du Bio mais quand j'ai le choix je préfère utiliser ce genre de produits.Une de mes marques préférée est Dr Hauschka. J'aime particulièrement son bain de vapeur que j'utilise avant de me faire un gommage et un masque.

Pour changer d'humeur je vais chez...

Par Wafa :: 04/04/2007 à 20:00 :: Beauté


J'ai envie de changer de tête, mais je ne veux pas couper mes cheveux.

Je crois que je vais faire un tour chez mes coiffeuses préférées, Orianne et Sam. Ces filles sont expertes en brushing et je sais de quoi je parle avec mes cheveux épais et frisés. Et puis en cas de stress, rien de tel pour se détendre qu'un passage sur les sièges massants de chez Foreign.

J'ai dans l'idée de me faire une coupe à la Nicole Richie, bon en même temps je n'ai pas les mêmes cheveux...


18, rue des Serruriers
67000 Strasbourg

Tél: 03 88 23 08 66

Produits Bio

Par Wafa :: 27/03/2007 à 16:13 :: Beauté

A celles qui préfèrent utiliser  des produits cosmétiques Bio, je conseille la marque Cattier. Cette marque qui existe depuis 1968 a développé une gamme de produits à base d'argile. Le plus de la marque ( que vous pouvez trouver un magasin bio ou chez Monoprix) ce sont ses petits prix (env.3,10€ le masque) .
Alors il serait dommage de s'en priver.

wafa's blog it's only for you - Blog créé avec ZeBlog /// pimped by Slydelux