Calendrier

« Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930 

Wafa

NEW SHOES CURE THE BLUES !

Publicité

Adopt this banner
Adopt this banner

Catégories

Derniers billets

Derniers commentaires

Liens commerciaux

Pages

Compteurs

Blogs et sites amis

Friends

Le nuage des filles
Recommandé par des Influenceurs
Vegas Deluxe

Fils RSS

Kenzoki me fait du bien

Par Wafa :: 22/07/2007 à 19:02 :: Beauté

        



J'utilise depuis plusieurs mois une crème de nuit de la gamme Kenzoki: Crème de nuit blanche. J'avais eu un échantillon dans un magazine et j'avais immédiatement craqué pour l'odeur enivrante. Ensuite, j'ai trouvé que le nom de la crème était idéal pour une insomniaque comme moi.Cette crème donne envie de douceur et de sensualité. Elle pénètre vite la peau et n'est pas grasse.

Et rien qu'à lire la notice ça fait rêver:

"Comme après une longue et sage nuit de sommeil, même si la nuit fut courte et sans sommeil. La veille : sensation douce à tomber, la crème se fond à la peau, la fait douce, enjôleuse, un appel à caresses. La suite : pendant la nuit, la crème agit sur le visage l'air de rien. Une foule d'actifs surdoués pour ressourcer, hydrater, reposer et repulper. De la belle de nuit, apaisante et hydratante, du da-zao, adoucissant, du komboucha, redensifiant et donneur d'éclat, et puis de l'extrait de bourgeon de hêtre, régénérant, le tout boosté par l'eau végétale de riz, extraite sans chimie au cœur de la plante. Sans compter le pouvoir sensuel d'un parfum construit sur un accord vapeur de riz.  Au réveil : visage radieux, détendu, sourire en coin. Pour toutes peaux aimant plaire à toute heure"

 

Belle de Nuit: Originaire du Pérou cette fleur possède une aura particulière: ne s'ouvrant quà la nuit tombée, belle, délicatement parfumée, on lui prête même des propriétés aphrodisiaques. L'extrait de ses graine possède à la fois des propriétés hydratantes et apaisantes.

Da-zao: Originaire de Chine, le da-zao est utilisé en médecine traditionnelle: on dit qu'il apaise l'esprit, il aurait des propriétés tranquillisantes. En cosmétologie, l'extrait de da-zao est connu pour favoriser la régénération cellulaire. Il agit également comme agent émollient et adoucissant.

Komboucha: Boisson ancestrale issue du thé noir de Mandchourie, Russie et Chine, le komboucha jouit d'une grande renommée en tant que remède populaire. Un "élixir de longue vie" auquel on prête même des vertues magiques. L'extrait de komboucha participe à l'amélioration de l'éclat de la peau pour un teint plus frais, plus rose. Le komboucha est aussi reconnu pour son action redensifiante.

Extrait de bourgeon de hêtre: Véritables embryons de vie végétale, les bourgeons renferment un potentiel énergétique riche et varié. L'extrait de bourgeon de hêtre dynamise le métabolisme cellulaire , ce qui en fait un actif stimulant puissant.

 

PS: Cette crème convient à tous types de peaux et coûte environ 60€.

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://babygirl.zeblog.com/trackback.php?e_id=228226

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
wafa's blog it's only for you - Blog créé avec ZeBlog /// pimped by Slydelux